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RAPPORTS D’IMPÔTS

La Fondation offre aux personnes âgées à faibles revenus de remplir leurs rapports d’impôts. Ce service est offert durant la période des impôts, de février à avril.

Les usagers doivent prendre un rendez-vous et fournir TOUS les documents nécessaires et leurs revenus ne doivent pas excéder 24,500$ pour une personne seule et 33,000% pour un couple.

· Revenu de pension et rente (T4A/Relevé 2)

· T5007 (aide sociale)

· Assurance emploi

· Retraits REER ou FERR (T4RSP et T4RIF)

· Renseignements sur l’occupation d’un logement (Relevé19 ou 31)

· Avis de cotisation fédéral et provincial de l’an dernier · Frais médicaux (dentiste, médicaments, lunettes, etc.) – ou un résumé de la pharmacie si la personne paie sa médication.

· Frais financiers déductibles

· Reçus de dons de charité

· Revenus de placement (T5/Relevé 3, T3/Relevé 16, T5008/Relevé 1

· Contributions politiques (parti fédéral ou provincial)

· Cotisations syndicales et professionnelles

· Revenus d’emploi s’il y a lieu (T4 et Relevé 1)

· Cotisations REER

· Déclaration de la vente d’une maison

· Spécimen de chèque pour une nouvelle demande ou s’il y a eu un changement pour les dépôts directs.

Pour les 65 ans et plus :

· Pension de vieillesse

Pour les 70 ans et plus :

· Relevé 19 pour le maintien à domicile